top of page
Rechercher

Ce que Ronaldo pense du futsal

Dernière mise à jour : 21 sept. 2021

Beaucoup de grands joueurs avouent publiquement qu'ils adorent le futsal (mini-foot). Il y'en a tout plein qui affirment que ce sport a joué un rôle important dans leurs progressions sur le grand terrain.


Aujourd'hui, vous allez découvrir le témoignage de la super-star Christiano Ronaldo.

Pendant mon enfance, au Portugal, nous ne jouions qu'au futsal. La petite surface de jeu m'a aidé à améliorer mon contrôle, et quand je jouais au futsal, je me sentais libre. Je ne serais pas le joueur que je suis aujourd'hui si je n'avais pas joué au futsal.
"Maîtrise le ballon !" de l'UEFA Futsal.

Peu importe vos objectifs sportifs, le futsal est votre ami ! C'est le plan parfait pour se faire plaisir et prendre soin soi.

 

Chill Foot, ça sert à quoi ?

Avez-vous du mal à trouver des matchs de foot ? Nous organisons des matchs pour vous permettre de jouer plus souvent et de rester en bonne forme 💪



Comentários


bottom of page